La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caravane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le fin mot de l'histoire?

Aller en bas 
+3
Sigfroeid
HiME
Darwof
7 participants
AuteurMessage
Darwof
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Darwof


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : Enutrof
Métier(s) : Tailleur / Costumage
Familier(s) : Fantôme, Corbac et Bwak eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyJeu 14 Juin - 16:57

J'ai réussi à récupérer le compte, non sans mal. J'ai pris soin de tout screener, je vais vous faire part de ma démarche sous ce post. Je vous prie, tous, de ne répondre que sincèrement à ce sujet, pas de mensonges, tout doit être transparent s'il l'on veut comprendre les véritables causes de ce vol de compte.


Tout commença quand...
Le compte de Mouchoir fut pris et volé à son possesseur initial. Pas de changement de mot de passe alors. Le vrai Mouchoir se reconnecte, voit que ses comptes ont été hacké et pillé. Il peut toujours se connecter sur son compte. Je ne réagis pas mais reste très choqué: Mouchoir aurait changé très souvent de mot de passe car il sentait que quelqu'un le déconnectait souvent - changement d'adresse mail aussi. Bizarre bizarre... Le détective Darwof est sur la piste mais ne peut rien faire. Mouchoir est dépité.


Nouveau sursaut dans l'affaire, Mouchoir ne peut même plus aller sur son compte car le hackeur a étrangement décidé de la garder finalement... Encore plus étrange! Le "hackeur" se connecte même souvent avec Mouchoir! Ni une, ni deux, Darwof mène l'enquête et, dans l'autre sujet que j'ai crée partie privée, vous voyez que je commence à parler avec l'individu qui me répond d'ailleurs en Sms... Ce dernier m'affirme que Mouchoir lui aurait prêté son compte. De brefs mots échangés.


Il y a quelques jours, je l'avais appaté alors qu'il utilisait le compte de Mouchoir pour prendre quelques parchos pour le suivre. Je lui ai promis 10.000k (que je lui ai donné :/) mais j'ai réussi à prendre 100 parchos pour le suivre. L'enquête commençait...

Il a fallu attendre seulement aujourd'hui pour que Mouchoir se reconnecte. Je décide de le suivre discrètement. Et là, que vois-je? Ca!


Le fin mot de l'histoire? 1181841306_a


Je ne comprends pas au début... Je me cache en haut de la map à droite pour regarder, observer et comprendre... Et hop, encore ça! oO

Le fin mot de l'histoire? 1181841933_b


Et oui, vous l'aurez compris, ce charmant enutrof utilisait Mouchoir comme mule pour l'aggro et monter de grade. D'ailleurs, il l'affirme lui même à un ange qui passait par là et qui voulait lui aussi profiter de Mouchoir.

Le fin mot de l'histoire? 1181841995_c

Agari se connecte alors, je lui confis tout, elle arrive sur la map, se fait aggro par le sram, perd, moi entre temps j'ai pris des parchos vierges pour le mettre sur l'enutrof. Voila, on arrive presque à la fin...


-----------------------------------


Finalement, je décide de jouer carte sur table et je mp cet enutrof clairement, il ose d'ailleurs me demander qui je suis alors qu'il le sait parfaitement. Je le lui fais remarquer d'ailleurs.

Le fin mot de l'histoire? 1181842100_d

Menaces, le ton monte, il avoue, je marchande pour récupérer le compte ou sinon "j'envois toutes les preuves au support" et il se fait bannir. Agari essaie de me lister les objets que Mouchoir avait, afin qu'il me rende le compte avec si possible. Peine perdu, je me doutais bien qu'il les avait vendu, me disant même qu'il n'avais pas été le seul dans cette affaire...

Le fin mot de l'histoire? 1181843014_f


Je lui proposes ainsi deux choix: soit il est banni, soit il rend. Il préfère la deuxième solution, on en arrive sur msn, il donne le nom de compte et nouveau mot de passe, que Agari et Sigfroeid se charge de changer au plus vite, je récupère également la réponse à la question secrète, même l'adresse mail est changée.

Nouveau sursaut sur l'âge de Mouchoir:

Le fin mot de l'histoire? 1181843292_g


La fin:

Le fin mot de l'histoire? 1181843394_h


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwof
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Darwof


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : Enutrof
Métier(s) : Tailleur / Costumage
Familier(s) : Fantôme, Corbac et Bwak eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyJeu 14 Juin - 17:42

Il y a quelques possibilités.

Soit Mouchoir a 13 ans, il est dans la classe de ce type, il a passé son mot de passe à Jean qui lui même l'a troqué contre un Ipod à JB.

Soit... Je ne sais pas...

Soit Mouchoir à 21 ans, et ce type m'a inventé toute histoire... Mais bon, il était si terrifié qu'il n'a pas osé me mentir sur d'autres choses...

Bref, là, je suis dans le flou.

Finalement, j'ai récupéré son compte, qui a été dépouillé. Par ses amis de classe ou pas? Ca, je ne pourrai pas le dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HiME
Photographe attitrée ~
Photographe attitrée ~
HiME


Nombre de messages : 80
Age : 37
Classe : Sacrieuse
Métier(s) : Bucheron
Familier(s) : Kino (Minimo),Onki (Bworky),Chohi (Minimino),Pikolini (Fotome)
Date d'inscription : 07/04/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyJeu 14 Juin - 17:49

Je pense que Moumou a bien 21 Ans =P Il est pas du genre a mentir et s'occupe toujours de mes fautes.
Donc je pense qu'il est mature. Sauf ! Si il a 13 ans et qu'il est deja aussi mature qu'un vrai homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sigfroeid
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Sigfroeid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Classe : Sacrieur
Métier(s) : marchand
Familier(s) : minimino
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyJeu 14 Juin - 17:59

Tes screens sont foireux on les vois pas!bouh!Evil or Very Mad(pour ma part,je vois que des petites étoiles rouges sauf pour le deuxiéme)
En tout cas le hackeur ne ment pas sur certains points:Mouchoir est bien bordelais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darwof
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Darwof


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : Enutrof
Métier(s) : Tailleur / Costumage
Familier(s) : Fantôme, Corbac et Bwak eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyJeu 14 Juin - 18:10

Pour moi, s'il a 13 ou 21 ans, je le considèrerai toujours pareil, je peux même comprendre pourquoi il se serait vieillit.

Mais plus je pense à cette hypothèse, et plus je me rapelle une discussion très mouvementée qu'il avait eu avec Zarlok. Pour défendre aussi fortement ses opinions, je ne sais pas, il doit avoir 21 ans plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Caramie éternelle ~
Caramie éternelle ~
Klayss


Nombre de messages : 95
Age : 35
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Doctoresse, futur pécheuse et sculpteuse/forgemage de baguettes.
Familier(s) : Baybay chaton
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyVen 15 Juin - 11:07

Salut à tous, je suis aussi très attristé sur ce vole.. Je connais l'age de Mouchoir, je sais qu'il est bordelais.. Il risque de ne plus me parler, de me faire la gueule, de tout faire pour qu'il m'arrive le plus de mal possible, il m'avait demander de ne rien dire, mais là il s'agit de SON compte de quelque chose qui je pense lui tient a coeur, alors je vais tout faire pour qu'il le retrouve, Mouchoir a bien 13 ans, il habite bien Bordeaux. Il ne voulait pas dire son age pour des raisons que là, je ne citerais pas. Et pour les 21ans, c'est simplement l'âge de Lyta. Wink
Je connais ce nom, nain-vert, je le connais et j'en suis sûr, mais je ne me souviens plus du tout d'où je le connais. Bravo pour ton enquète Darwof. Et desolé mon ami, Mouchoir, d'avoir tout révéler, mais je pense avoir fait le bon choix. Avez-vous donc récupérer son compte ? J'espère que oui.

Cordialement, un ancien caravanier, un ami et quelqu'un sur qui vous pourrez toujours compter. Klayss.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyn
Goutte d'eau flamboyante ~
Goutte d'eau flamboyante ~
Edelwyn


Nombre de messages : 31
Age : 39
Classe : Sacrieur
Métier(s) : tous, sauf forgeur de pelles et boucher
Familier(s) : tous :p heu... fotomes, miniminos, corbacs, bworky, bwaks -terre, feu, air- nomoons, chachas, croums
Date d'inscription : 06/06/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyVen 15 Juin - 12:48

Heu quoiqu'il en soit j'espère que tu l'as dénoncé au support, car même s'il l'a rendu le compte, le vol doit être punni et très sévèrement, quelque soit le chemin par lequel il a eu les identifiants!
C'est un comportement absolument ignoble. Je suis même quasiment certaine qu'il n'a absolument aucun remords ni aucune honte à avoir fait cela. Il recommencera sans aucun doute dès qu'il le peut. S'il n'est pas puni, c'est un encouragement à ce genre de chose: pas de deuxième chance!! Il a réfléchit avant d'agir, en toute conscience de la valeur de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwicoma.kanak.fr/index.htm
Darwof
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Darwof


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : Enutrof
Métier(s) : Tailleur / Costumage
Familier(s) : Fantôme, Corbac et Bwak eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyVen 15 Juin - 14:40

J'ai récupéré le compte de Mouchoir, après c'est lui qui verra s'il veut ou non dénoncer les coupables et les traduire devant le support.

Mon modeste rôle s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyVen 15 Juin - 17:18

Je me disais aussi que c'était pas crédible qu'il veuille devenir président :roll:

(N'empêche que je pose des questions là! Hummmm)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Darwof
Carami éternel ~
Carami éternel ~
Darwof


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : Enutrof
Métier(s) : Tailleur / Costumage
Familier(s) : Fantôme, Corbac et Bwak eau
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyDim 17 Juin - 14:59

Toujours aucunes nouvelles de Mouchoir.
Agari est toujours à la tête de la Caravane.
Attendons?
Revenir en haut Aller en bas
Rougeot-Exsanguis
Eclosion de joie illuminée ~
Eclosion de joie illuminée ~
Rougeot-Exsanguis


Nombre de messages : 514
Age : 32
Classe : Sacrieur et un p'tit peu poilu avec des oreilles pointus
Métier(s) : Floodeur/Dormeur et un p'tit peu boulanger
Familier(s) : 'sont tous morts
Date d'inscription : 03/02/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyDim 17 Juin - 22:27

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com
Lyta
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Vestale de l'Orchidée Pourpre ~
Lyta


Nombre de messages : 804
Age : 37
Classe : Ecaflipette crémeuse
Métier(s) : Orchidéenne
Familier(s) : Moko
Date d'inscription : 29/01/2007

Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? EmptyMar 19 Juin - 14:52

Je vais tout vous dire les Caravaniers, en fait il y a eu méprise mais à cause d'un bug informatique puis de l'incompatibilitée de certains ordinateurs je n'ai pas pû vous l'anoncer plus tôt. Mon frère nommé Jean ( Baptiste ) emprunte souvent mon compte pour quelques trocs sans importance, mais se fait discret auprès des Caravaniers et des Roses. Ces derniers temps n'ayant plus d'objets j'étais déprimé, ce bougre d'imbécile a donc crû que j'avais arrêté de jouer et a troqué mon compte contre un Ipod ... La personne lui ayant échangé possédait déjà le compte de quelqu'un d'autre qu'il avait obtenu lui aussi contre un Ipod, le Nain Vert, si vous remontez dans les archives d'UAM il a postulé et a été refusé, là aussi c'était mon frère qui utilisait mon nom en lui répondant ( pas très gentiment ). Le nain vert étant dans le collège de mon frère a arrêté et échangé son compte au troqueur comme mon frère un peu plus tard. J'ai par hasard croisé le troqueur d'Ipod qui m'a quasiment agressé ( agressé par quelqu'un qui fait 15 centimètres de moins que vous, c'est presque drôle ) et traité de tout les noms comme quoi "je lui avait repris SON compte", il m'a ensuite débité une histoire incompréhensible sur des kamas ( j'aime les kamas ), sur des "scrimes" ( screens ? ) et sur un Enutrof ( Darwof ? ), j'ai donc pêté un câble comme on dit et il a récupéré son Ipod. Mais coïncidence de *****, Internet ne fonctionne plus à cause des abrutis de Wanadoo, je n'ai donc pas eu Internet pendant quelques jours, je me suis inquiété en pensant à tout ce qui se passait dans mon dos. Puis j'ai réussi à y accéder mais avec un Macintosh et n'utilisant que des Windows j'ai eu du mal, notamment à poster sur le forum Caravanier, alors que je pouvais sur les autres. J'ai donc vu l'enquête de notre cher Darwof qui montera en grade dès mon retour grâce à son excellent talent de détective, mais malheurement il ignorait pas mal de choses qu'il ne pouvait deviner. Pour la mistinguette je ne lui ai jamais dit avoir treize ans, ou elle était avec mon frère ou bien ... je ne sais pas. Je n'ai pas 21 ans ( ni 13 ^^ ), et c'est bien l'âge de Lyta et de Mouchoir que je donne sur les forums; moi je vais bientôt avoir 19. Wink
J'espère que certains points sont éclaircis et je prierai aux Caravaniers très prégujeux de ravaler leurs MP sur le forum, merci.
Après le Nain Vert ( qui n'est plus lui-même ) pourra nier les faits, c'est juste sa parole contre la mienne. Ensuite je tiens à vous dire qu'après cela je m'en irai définitivement, je suis trop fatigué pour tout recommencer, merci pour tout les Caravaniers, je reviendrai encore un peu puis je m'en irai définitivement, je lèguerai mon compte à Agari ( qui réagit un peu plus intelligemment que mon frère ^^ ) et j'espère qu'il lui sera utile.

Au plasir de vous rencontrer dans la belle contré d'Amak... de France,

Lytai Sivene, Orchidée fânée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaravane.forum2jeux.com http://unautremonde.forum2jeu
Contenu sponsorisé





Le fin mot de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Le fin mot de l'histoire?   Le fin mot de l'histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin mot de l'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane :: ~ La nuit ~ :: Le sang de la lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser